A la découverte des heures miroirs, doubles ou jumelles.

par | 24 janvier 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog de Radiant Orchid !

Bienvenue à tous les petits nouveaux et merci pour votre fidélité si vous nous suivez déjà depuis quelques temps ici, sur Facebook ou peut-être Instagram.

En cette nouvelle année, je vous adresse mes voeux les plus sincères.

Comme il n’y a pas de hasard dans la vie et souhaitant être la plus transparente possible avec vous, je désire vous décrire dans quelles conditions je débute l’écriture de cet article. Il est 17h30, nous sommes vendredi 20 janvier et c’est devant l’investiture de Donald Trump que j’ai choisi de reprendre la plume pour 2017. Ce moment, quelque soit notre couleur politique, porte une symbolique forte.  Je vous souhaite donc du plus profond de mon coeur, beaucoup de joie, de bonheur, de bien-être, d’harmonie, mais également des moments de partage, de liberté, d’ouverture, de respect, de sérénité et de paix pour 2017. Il me semble important de le souligner car cette année est très importante. Elle ouvre un tout nouveau cycle (2+0+1+7 = 1) à notre société et à l’Humanité au sens large.

Ayant découvert lors d’une formation la Numérologie appliquée à la Psychogénéalogie il y a quelques mois, j’avais pour projet de vous écrire un petit article sur le sujet. Puis, les jours, les semaines et les mois ont passés… Et je n’ai pas pris le temps de le rédiger.

Cette passion pour les chiffres et les nombres est grandissante et prend une place quotidienne de plus en plus importante dans ma vie. Plongée dans cette énergie particulière et ces vibrations puissantes des nombres, c’est tout naturellement que certains membres de ma famille et de mon cercle amical m’ont questionné sur les heures miroirs. J’ai donc sauté sur l’occasion pour réouvrir le blog avec cette thématique. J’espère que cela vous plaira ! 🙂

Si vous vous êtes déjà intéressé à ce sujet, vous avez sans doute constaté qu’il est source de nombreuses interprétations mêlées à des croyances familiales, culturelles, religieuses et ésotériques. Je vais donc tenter aujourd’hui de les regrouper, de les synthétiser au mieux tout en y ajoutant les miennes ! 😉 Cet article est donc LONG ! Je vous invite à prendre le temps de le lire de bout en bout. Installez-vous confortablement, servez-vous une tasse de thé et respirez. Puis, si vous appréciez le sujet, je vous conseille de vous y référer si vous croisez prochainement une heure miroir ou jumelle.

Tout d’abord, qu’appellent-on les heures miroirs / doubles / jumelles ?

Plusieurs situations peuvent illustrer ce phénomène : on vous demande l’heure, vous regardez donc votre montre, votre regard est interpellé par une horloge que vous croisez, ou encore vous vous trouvez dans un endroit où il y a un affichage avec l’heure et là, vous tombez « par hasard » sur un chiffre ou un nombre qui est doublé ! Par exemple : 06h06, 07h07, 08h,08, 09h09, 10h10, 21h21, 22h22, 23h23…

Il y a de nombreuses hypothèses possibles et ces dernières sont liées à notre subconscient. Le temps a été fractionné par l’homme. Il correspond donc à une notion relative qui n’a aucune signification après la transition. Il se peut donc que vous ayez été marqué et/ou traumatisé par un évènement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à votre subconscient.

Lorsque certaines personnes voient une heure double, elles ont pour habitude de penser que :

  • leur ange gardien communique avec elles.
  • une personne (décédée ou non) pense à elles.
  • c’est une réponse à une question qu’elles se posaient.
  • cela reflète leur pensée et/ou leur état physique du moment.
  • ça va leur porter chance et font un voeu.

Vous trouverez ci-dessous quelques interprétations. Je vous invite à vous fier avant tout à votre intuition et à votre ressenti personnel. Si ces explications ne vous « parlent » pas et que vous ne ressentez rien en particulier en les découvrant, il n’y a rien de grave. C’est sûrement que cette symbolique ne vibre pas avec votre énergie et que vous trouverez prochainement d’autres interprétations, méthodes et techniques avec lesquelles cela fera tilt, naturellement sans forcer quoi que ce soit.

Interprétations :

00h00 : Vous avez un choix à faire. Autre explication : absence, sacrifice, attente, silence mental ou préparation. Mais aussi, cela peut expliquer que vos pensées prennent de l’ampleur. Les choses commencent à prendre forme vers la direction que vous souhaitez. Cela peut également vous rappeler que vous faites Un avec Dieu. Cette heure peut vous aider à sentir la présence de l’amour inconditionnel. C’est aussi signe qu’une situation est revenue à son point de départ.

Autre hypothèse, il peut être question ici d’un message des Anges qui semblent vous trouver plutôt absent(e) de votre propre vite terrestre. Est-ce que vous ne pensez pas (trop) aux autres avant de penser à vous-même ? N’oubliez pas votre bien-être personnel. Vous êtes peut-être à l’aube de votre éveil spirituel ou ce dernier est-il à l’arrêt ? Le conseil des Anges est de lâcher prise complètement sur toutes les choses que vous souhaitez contrôler. Avancez en confiance et en paix, sans trop vous poser de questions inutiles. N’écoutez que votre intuition qui sera votre plus fidèle guide.

01h01 : Une personne vous aime. Autre explication : solitude, isolement, moi ou principe paternel. Le message des Anges est très clair, vous n’êtes jamais seul(e) durant votre parcours terrestre ! En revanche, vous avez peut-être un besoin de vous isoler afin de mieux vous retrouver. Alors, faites taire votre ego et rappelez-vous que le Père Céleste, Dieu ou la Puissance Supérieur à laquelle vous croyez est toujours avec vous où que vous soyez et quoi que vous fassiez 😉

En Numérologie, le nombre 1 est symbole de commencement et du point de connexion entre l’élément humain incarné et notre partie divine. Il assume la responsabilité de meneur, de leader, de chef, de défricheur, de pionnier, de visionnaire et d’inventeur. Avec le 1, vous retrouvez votre divinité intérieure, source de confiance en vous, d’initiative, de création et de manifestation de la volonté de la Source.

Si 1h11 ou 11h11 croisent votre regard alors que vous êtes dans l’inaction physique, ces horaires symboliques distillent un marqueur d’une idée qui mérite toute votre attention. Le nombre 1 devient le point d’origine d’une création qui trouve son origine dans les dimensions éthérées et qui fait son chemin dans votre esprit de futur créateur dans la densité. Relevez cette idée et accordez-lui votre attention, tel est le clin d’œil des Anges. Laissez-là germer, droite comme le symbole écrit du nombre 1, sortant du terreau fertile de votre esprit relié au grand tout. Prenez en soin, apportez lui votre amour, admirez comment elle se déploie au fur et à mesure que vous « travaillez » cette idée.

À l’inverse, si 1h11 ou 11h11 vous apparaissent alors que vous êtes en action, ces horaires transcrivent la prise d’initiative à bon escient. Les Anges saluent l’action posée en toute confiance de vous-même et dans les vibrations adéquates. Les Anges ajoutent la puissance du nombre 1 à cette action afin d’obtenir le résultat le plus haut dans la Matière car cette action est juste et sert votre Plan Divin personnel et donc par extension le Grand Plan Divin. L’action est faite dans l’unité de soi-même résonnant avec l’Unité du grand tout. L’action est généralement positive. Mais si elle semble emprunte de négativisme, elle n’est pas une erreur mais sert un merveilleux dessein qui se déploiera ultérieurement.

02h02 : On vous cache quelque chose. Autre explication : dualité, antagonisme, complémentarité ou principe maternel. Le message des Anges est relatif à la lutte que vous éprouvez en ce moment dans une situation qui à l’air sans issue. Sachez faire preuve de plus de discernement. Attention car vous semblez être à l’opposé entre croyance et réalité. Vous avez besoin d’être compris (e), mais assurez-vous vous-même de savoir ce que vous voulez vraiment. Faites confiance aux Anges, ils sont là pour vous et ne vous oublient pas.

En Numérologie, le nombre 2 représente l’union, le couple, l’association, la réunification des pôles féminin et masculin (énergies Ying et Yang) et la fusion du soi incarné avec son grand Soi divin. Le nombre 2 évoque également la séparation à l’intérieur de chacun qui nous empêche d’être « 1 », les contraires qui peuvent se repousser ou frictionner, tel que le monde dualitaire terrestre offre la possibilité d’expérimenter. Il est également le nombre qui suit immédiatement le 1. Il peut appeler à passer à l’action, surtout quand le nombre 1 figurait la naissance de l’Idée. Il peut aussi symboliser le fait de se cacher derrière celui qui est mis en lumière car le nombre 1 est celui qui éclipse tous les autres. Le nombre 2 enjoint alors à prendre sa vraie place.

Lorsque les Anges vous incitent à tourner le regard vers les heures miroirs 2h22 ou 22h22, ils vous encouragent à passer à l’action si vous êtes dans la passivité, dans la mise en retrait excessive ou dans la paresse spirituelle. Dans ce dernier cas, la répétition de cette synchronicité est tellement flagrante pour les personnes concernées que celles-ci ne peuvent plus ni l’ignorer ni douter ! Cela serait une des astuces préférées des Anges pour initier un éveil mais aussi pour induire un premier degré de confiance en soi.

Si 2h22 ou 22h22 vous apparaissent alors que vous êtes en action, cela devient un signe d’encouragement que vous êtes sur la bonne voie et que vous concrétisez présentement ce que votre petite voie intérieure vous souffle. Ces horaires ne se signalent pas pour n’importe quelles actions mais seulement pour celles qui manifestent dans la matière un équilibre et une harmonie des dualités, le bien avec le mal, le féminin avec le masculin. Ils symbolisent l’être incarné sous la guidance de son Soi divin. Vos Anges vous informent que vous vibrez de manière « neutre » à cet instant. Il s’agit de l’état idéal pour la création selon les énergies du nouveau monde.

03h03 : Une personne n’éprouve pas un sentiment positif et bienveillant à votre égard. Méfiance ! Autre explication : pensée, idée, verbe, volonté ou communication. Les Anges vous disent qu’il y a beaucoup d’idées qui germent en vous actuellement, et que vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus dans votre vie. Il est temps pour vous de passer à l’action et non plus de rester à végéter sur votre sort. Vous avez le sens de la communication et vous savez être écoutez, alors les Anges vous conseillent de jouir de vos atouts 😉

Si 3h03 ou 3h30 croisent votre regard, il vous est conseillé de vous concentrer sur votre mission universelle. Y a-t-il des conseils que vous auriez récemment ignorés ? Si c’est le cas, il est probable que vous vous sentiez bloqué. C’est donc la façon que choisit l’Univers pour vous en avertir. On vous demande de ne pas oublier votre contribution dans le processus de co-création. Cela implique d’écouter de suivre les conseils que vous insuffle l’Univers. N’hésitez pas à passer à l’action !

04h04 : Il vous est recommandé de faire attention à une situation, à quelqu’un ou à un évènement en particulier. Autre explication : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement ou pouvoir. Les Anges vous disent que tous les atouts sont en vous. C’est à vous de les mettre en pratique. Vous êtes en progression spirituellement et il faut que vous acceptiez ceux qui doivent partir de votre vie, car c’est pour votre bien. Cela ne vous servira pas de vouloir raisonner une personne qui refuse votre aide. N’oubliez pas que vous êtes ce que vous êtes et que vous ne devez jamais vous dévaloriser !

05h05 : Une personne vous aime. Autre explication : vie, création, transmission, activité, vitalité ou magnétisme. Les Anges vous rappellent que vous êtes le propre créateur de votre vie. Vous devez transmettre votre savoir selon votre avancée spirituelle. Vous êtes peut-être hyper actif. Attention à ne pas oublier de bien garder les pieds sur terre ! Vous avez un sens certain de la guérison par l’imposition des mains. Si cette notion résonne en vous, laissez-vous guider et vous ferez des miracles !

06h06 : Vous comptez beaucoup pour une personne. Autre explication : intuition, harmonie, loyauté, sagesse ou choix. Les Anges vous expliquent que vous apprenez très vite et que vous avez la capacité à « grimper » spirituellement. En revanche, pour que cette évolution soit positive et bénéfique pour vous, il faut que vous soyez en paix avec vous-même. Ne soyez pas ingrats et/ou égocentrique. Vous avez une faculté pour vous exprimer (par la parole), utilisez la à bon escient. Vous seul(e) pouvez choisir désormais votre destinée en marchant sur le bon chemin de Vie.

07h07 : Une personne aux yeux clairs (bleus ou verts) éprouvent des sentiments à votre égard. Autre explication : prise de conscience, association, évolution ou spiritualité. Les Anges vous félicitent car vous avez fait le tour de vous même. Vous devez partager maintenant votre savoir acquis par votre prise de conscience. Vous êtes en bonne voie pour devenir un digne porteur de la lumière sur Terre. Continuez sereinement votre chemin spirituel car il vous reste encore plein de choses à découvrir pour être au top !

08h08 : Il vous est recommandé de vous méfier de quelque chose. Autre explication : libération, loi, discipline, éthique ou conscience. Les Anges vous annoncent que vous êtes à l’aube d’un grand changement dans votre vie. Tâchez de rester toujours humble et droit(e) sans vous vanter. C’est important ! restez celui ou celle que vous êtes et non que les autres veulent que vous soyez. Ne dénigrez pas votre prochain et rester constamment dans le non jugement. Rapprochez-vous de ceux qui vous font confiance.

09h09 : Une grande amitié est entrain de débuter entre vous et une autre personne. Autre explication : complexité, vie intérieure, humanisme ou recherches. Les Anges vous questionnent « vous ne savez plus sur pied danser ? » Quand vous avancer de quatre pas, vous en faites aussitôt 3 en arrière ! Soyez prudent(e) avec les propos et les croyances que vous avez. Ne soyez pas vaniteux/se mais faites jaillir votre bon sens. Sachez trouver vos propres réponses à vos épreuves terrestres qui sont en vous.

10h10 : Une personne vient d’avoir un coup de foudre pour vous. Autre explication : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation ou travail. Les Anges vous confirment que vous n’avez pas une vie malheureuse ! Vous seul(e) pouvez décider de prendre le bon comme le mauvais chemin. Vous avez des possibilités de réussite et tout cela ne dépend que de votre libre arbitre. Ne devenez pas vénal(e). Vous pouvez amasser de l’argent, mais n’en fait pas un Dieu. Souvenez-vous que l’argent est une énergie et juste un moyen d’échange sur Terre. La chance vous sourira si vous ouvrez votre esprit à votre intuition. Restez toujours humble dans votre travail, ne cherche pas la félicité de vos chefs et responsables à tout prix. Restez juste vous et rien que vous.

11h11 : Vous aimez une personne de manière démesurée et cela n’est pas juste pour vous. Attention à ne pas vous oublier. Autre explication : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir ou rébellion. Les Anges vous disent que vous avez tous les atouts en vous pour plaire (physiquement et intellectuellement). Vous avez de grandes idées novatrices. Attention à ne pas vous perdre en devenant égoïste, égocentrique et nombriliste. Votre gloire soudaine pourra aussi devenir votre perte immédiate si vous vous montrez trop ambitieux et imbu de vous-même. Vous avez le droit de dire ce qui ne vous plait pas mais prenez garde à ne blesser personne, même si on vous tend une perche !

Sur la toile, j’ai constaté qu’il y avait deux heures miroirs qui revenaient le plus régulièrement dans les témoignages. Il s’agit de 11h11 et 22h22.

En Numérologie, le nombre 11 symbolise l’être inspiré, le canal médium, la partie « Madame ou Monsieur + » de soi. Ce nombre 11 (10+1) révèle souvent les excès de personnalité. Ce nombre 11 résonne fortement avec l’intuition, les prémonitions, les révélations, l’inspiration, les dons de clairvoyance, la capacité à sentir les choses de façon épidermique (allant jusqu’à l’excès comportemental irrationnel). En Numérologie on dit souvent que le 11 est synonyme d’une intelligence supérieure accompagnée d’idéaux très élevés sur un plan abstrait. Cela correspond à de nombreux guides spirituels. Ce nombre 11 a un rapport étroit avec l’élément Air, le signe du Verseau, 11ème signe du zodiaque et la Maison XI (les amis) en Astrologie. Si vous êtes très marqué par le 11, c’est peut-être que votre partie intuitive n’est pas encore développée à sa juste valeur ou que vous l’utilisez de manière positive et que vous êtes sur la bonne voie !

Sous l’influence du nombre 11, on connaît l’inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu’il ne s’agit pas de la recherche effrénée des biens matériels ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu’il apporte.

L’heure miroir 11h11 a inspiré plusieurs artistes, notamment le réalisateur de Saw, Darren Lynn Bousman. Il a sorti « Eleven » le 11.11.11. Cette date n’a pas été choisie par hasard puisque son film a pour thème le mouvement 11:11 qui regroupe des personnes fascinées par cette heure double. Pour la petite anecdote, lors de mes recherches, je me suis aperçue que ce cinéaste était né un 11 janvier (11.01). Le hasard n’existe vraiment pas… en tous les cas pour moi !

12h12 : Faites un voeu ! Autre explication : clairvoyance, épreuve évolutive, karma ou renoncement volontaire. Les Anges vous expliquent que même sans être un voyant médium, vous avez le don du bon discernement. Vous savez ce qui est bon ou pas pour vous mais aussi pour votre entourage. Vous prenez conscience de vos épreuves terrestres, ce qui fait que votre karma s’en trouve plus allégé. Vous connaissez ce qui peut vous faire évoluer et vous savez renoncer aux futilités. Les Anges vous en félicitent !

13h13 : Votre voeu ou votre souhait va se réaliser. Autre explication : mort et resurrection, mutation cyclique ou goût du changement. Mais aussi, cela peut expliquer que les Grands Sages sont en train de travailler avec vous sur vos pensées. Ils sont comme des mentors qui vous apportent la Sagesse Ancestrale. Ils vous envoient l’énergie nécessaire, vous soufflent des conseils et des suggestions pour vous aider à vous orienter. Ouvrez l’oreille et la bonne ! 😉

Les Anges vous expliquent qu’il a fallu que vous descendiez au plus bas de vous-même pour avoir une belle prise de conscience de votre Vie. Votre cheminement terrestre et votre évolution spirituelle subissent un grand changement. Vous êtes désormais prêt(e) pour une nouvelle phase et un nouveau cycle de Vie. Félicitations !

14h14 : Il vous est recommandé d’essayer à nouveau. Autre explication : mouvement, progrès, instabilité ou involution. Il se pourrait également que vous demandiez actuellement un éclaircissement vital dont vous avez besoin. Faites donc bien attention à vos pensées. Faites un voeu car vous êtes en pleine zone manifestatoire à cette minute.

Les Anges vous félicitent pour votre belle évolution jusqu’ici. En revanche, votre passé semble vous avoir rattrapé… Parfois, vous ruminez peut-être trop vos échecs. Vous faites peut-être beaucoup de choses, mais souvent c’est un peu du « n’importe quoi ». Il est temps de vous ressaisir !

15h15 : Une personne vous aime encore ! Autre explication : passion, sexualité, magnétisme, volonté ou régression. Vos pensées sont peut-être en train de créer le changement dans votre vie. Si ces changements ne sont pas désirés, arrêtez ou changez les en modifiant vos pensées, sinon, continuez à les diriger dans cette direction souhaitée. Les Anges pensent que vous avez une personnalité très magnétique. Vous semblez attirer les gens à vous. Vous avez sans doute une libido très ardente et aimez beaucoup votre prochain. Attention parfois à votre jugement trop hâtif qui peut vous faire défaut.

16h16 : Quelqu’un à la chevelure blonde éprouve des sentiments pour vous. Autre explication : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil ou isolement. Vous pouvez également laissez aller vos pensées vers les sphères supérieures (votre sur Vous) et abandonner vos préoccupations matérielles. Si vous êtes croyant(e), n’hésitez pas à demander de l’aide aux anges, aux esprits, pour prendre soin d’un problème que vous avez actuellement dans le monde matériel. Les Anges vous disent que vous êtes perdu(e) dans vos pensées et que vous avez besoin de faire le vide en vous. Allez vous balader dans la nature pour vous ressourcer. Tel le roseau, vous avez du mal à plier. Malgré la peine que vous pouvez ressentir, tâchez de reconnaître les défauts et les qualités de votre prochain. Prenez du recul qu’il faut pour revenir en force et briller !

17h17 : Attention aux disputes avec l’élu(e) de votre coeur. Autre explication : volonté de dépassement, force créatrice ou imagination. Vous êtes félicité(e) car vous êtes sur la bonne voie. Bravo ! Vous avez bien choisi vos pensées. Concentrez-vous maintenant sur vos objectifs personnels. Prenez soin d’entourer vos souhaits et vos désirs par des émotions appropriées. Prenez également conscience que le sentiment de gratitude accélère le processus de manifestions. Les Anges vous expliquent que vous avez acquis à ce jour une grande force intérieure, peut-être par un travail acharné sur vous-même. Félicitations ! Vous bouillonnez d’idées. N’oubliez pas que c’est à vous de les mettre en pratique. Votre imagination est grandiose et magique. Continuez sur cette belle lancée, vous êtes sur la bonne voie.

Les heures 7h17 et 17h17 ont de fortes résonances avec vos vies antérieures. Soit il s’agit d’une action dans le présent (dans la vie que vous vivez actuellement) qui s’appuie sur un savoir-faire ou une expérience remontant à une vie passée (une vie antérieure), soit une porte de connexion s’est ouverte avec vous dans un autre temps, un autre lieu et une autre dimension. Je vous invite à explorer cette notion de mémoires et de vies antérieures si cette dernière vous parle tout particulièrement.

18h18 : Votre voeu va se réaliser. Autre explication : amour supérieur, réceptivité, magie ou illusion. Il se peut également que vous approchiez de la fin d’un cycle significatif dans votre vie. Si vous avez dû vous passer de certaines composantes dans votre vie, soyez heureux et heureuse car celles-ci seront améliorées ou remplacées par des meilleures ! Abandonnez-vous et lâchez prise sur tout ce qui fonctionne plus pour vous. Vos souhaits pour une vie meilleure et différente sont en voie d’être exhaussés.

Les Anges vous confirment que vous avez compris le vrai sens de l’amour. Vous êtes prêt(e) pour vivre le grand frisson ! Prenez garde tout de même à bien mener cette relation sans faire allusion à votre passé. Ce dernier pourrait peut-être vous nuire. Veillez à ne pas être trop prétentieux / se car la chute pourra être brutale et très douloureuse.

En Numérologie, le nombre 18 évoque la féminité, la représentation du féminin dans un couple et la symbolique du féminin sacré en chacun de nous. Il est l’image de la Mère divine, de la Lune et de l’énergie de Marie. Le nombre 18 réfère à la cellule familiale. Le nombre 8 est un puissant signal des Anges. Il évoque un alignement avec les énergies christiques, associé au nombre 1, sous le symbole du Monde Unitaire Unifié, traduisant ensemble la conduite harmonieuse et équilibrée de la dynamique familiale.

Il vous est conseiller d’observer et d’analyser les personnes de votre famille avec lesquelles vous interagissiez lorsque les Anges vous surprennent avec une heure 8h18 (le matin comme le soir) ou l’heure miroir 18h18. Vous réaliserez avec ces personnes une guérison de la conscience de séparation. Vous êtes dans l’instant présent et ancré pour accorder la tonalité adéquate de la vibration Amour. Cette vibration prend une coloration spécifique avec chaque personne. L’horaire vous souligne simplement que vous êtes en présence et dans la justesse avec vos proches. Vos priorités sont à la bonne place. Profitez-en pleinement !

19h19 : On vous demande d’être patient(e). Autre explication : lumière universelle, pensée transcendante ou énergie fécondante. Une nouvelle porte s’ouvre, c’est le résultat de vos désirs profonds. Vous pouvez les fixer en ayant vos créations à l’esprit. Laissez tomber l’ancien, le vieux car il sera remplacé par le renouveau en accord avec vos désirs.

Les Anges vous disent que vous avez toute leur attention. Ils sont à votre écoute. Vos rêves sont sur le point de devenir réalité. Continuez de les cultiver ainsi que de faire grandir et accroître votre ambition, vos désirs et vos envies. Vous pourrez voir bientôt vos rêves les plus fous se réaliser !

20h20 : La personne que vous aimez pense à vous. Autre explication : rapidité, besoin de raison ou alternance rapide de haut et de bas. Il se peut aussi que l’Univers et les Anges vous suggèrent fortement de changer vos pensées. Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux ou heureuse et en meilleure santé. Si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !

Les Anges vous disent que vous manquez peut-être en ce moment de discernement. Ne vous perdez pas entre la réalité et la fiction. N’oubliez pas de rester actif/ive.

21h21 : Il vous est recommandé de faire le premier pas. Ayez confiance en vous et lancez-vous ! Autre explication : succès final, sagesse divine, synthèse ou couronnement. Les Anges vous annoncent une bonne nouvelle ! Vous êtes sur le point d’accomplir de grandes choses. Ne lâchez rien et prenez la meilleure analyse possible de vos projets. Affinez votre jugement et vous devriez en récolter les fruits très rapidement.

22h22 : Vous allez recevoir un appel de la personne que vous aimez. Autre explication : prestige et renommée, sens de la mission ou génie. Si vous avez peut-être le sentiment d’avoir été oublié ou abandonné… Sachez que vous êtes aimé ! L’Univers organise une phase nouvelle pour vous. Entretenez-vous avec les hautes sphères le plus souvent possible et vous sentirez « le miracle » venir. L’Univers vous rappelle l’importance de « l’agenda universel ». C’est à dire que certains éléments ont besoin d’être en place avant de pouvoir atteindre le résultat désiré. Aussi longtemps que vous vous accrocherez à vos pensées et votre foi, rien ne pourra vous empêcher d’atteindre vos désirs.

Les Anges vous disent que vous avez accompli avec succès vos épreuves. Vous avez su faire preuve de patience et surtout acte de lâcher prise. Les Anges vous félicitent ! Désormais, vous connaissez le sens d’entraide envers votre prochain. Vous savez mieux analyser chaque situation. N’oubliez pas de rester constamment dans la bienveillance et le non jugement.

Comme je vous l’évoquais pour le 11/11, en recherchant des informations sur le sujet de cet article, j’ai constaté qu’il y avait deux heures miroirs qui revenaient le plus régulièrement dans les témoignages que j’ai pu lire. Il s’agit de 11h11 et 22h22.

Le nombre 22 symbolise en Numérologie le réalisateur humanitaire, l’utopiste, le visionnaire ainsi que la partie Ambition Universelle de soi. Il représente les grandes réalisations humanitaires, la concrétisation des grands rêves pour l’humanité (par exemple : Bernard Kouchner qui a « inventé » le concept d’ingérence dans un pays en guerre, et qui a créé les couloirs humanitaires pour les populations civiles encerclées). Il s’agit en fait de toutes les capacités du 11 (que je vous ai décrites plus haut) associées à l’Ambition Universelle. Le 22 vibre en effet dans une énergie de construction et de création au plus haut niveau. Il est synonyme d’énergie, de pouvoir, de puissance, de rayonnement et de concrétisation. Il est essentiellement en rapport avec l’élément Terre, avec les planètes transaturniennes (Saturne et Pluton), les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne), et l’axe des Maisons IV ( le travail) et X (les objectifs) en Astrologie.

Si vous êtes particulièrement attiré(e) ou marqué(e) par le 22, je vous invite à explorer cette thématique de la construction sur n’importe quel plan (jeu de briques pour enfant, maison, action pour l’Humanité…). Sous l’influence du nombre 22, on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Attention tout de même à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de vos propres besoins et d’en maîtriser la tension non extrême qui accompagne la forte présence de ce nombre.

23h23 : L’élu(e) de votre coeur a besoin de vous. Autre explication : agilité, don pour les communications, protection ou héritage. Il se peut également que les Grands Sages soient en train de travailler avec vous en ce moment comme co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se déroule parfaitement bien pour vous. Il est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous recherchez.

Les Anges vous expliquent que vous avez su faire preuve de bravoure tout en restant vous-même. Bravo ! Vous savez vous faire entendre et vous faire respecter. N’oubliez pas que les Anges sont à vos côtés pour illuminer votre chemin terrestre. Vous êtes dans un cycle qui devrait vous apporter une meilleure amie. Ne lâchez rien et croyez en vous !

Besoin de couleurs dans votre vie ?