Ma marque en or

Accompagnement en personal branding via Skype ou FaceTime.

Accompagnement complet (entre 10 et 12 séances) via Skype ou FaceTime

150€/1h30 par séance (hebdomadaire ou tous les 10 jours).

en plus : possibilité de suivi en conseil en image si besoin.

Nous sommes tous uniques et différents. Chacun d’entre nous est porteur de talents, de compétences et d’une spécificité (le plus souvent notre façon de faire ou d’être). Notre but commun à tous est de nous exprimer, de nous rendre visible et de contribuer à notre société chacun à notre manière.

Pourquoi choisir le Personal Branding ?

Le Personal Branding est un processus d’éclosion et de mise en visibilité d’une marque personnelle. A l’aide d’outils puissants tels que le développement personnel, la connaissance de soi, l’alignement et le marketing, vous allez clarifier et intégrer votre différenciation. Le premier but du Personal Branding est d’identifier ce que vous avez d’unique. Puis, vous allez communiquer et rendre visible auprès d’un public ciblé votre spécificité et votre valeur ajoutée pour diffuser et rayonner naturellement votre unique façon de faire ou d’être. Grâce au Personal Branding vous allez faire en sorte que votre image travaille pour vous et non contre vous !

A qui s’adresse le Personal Branding ?

Des professions libérales, des professionnels de l’accompagnement, des consultants, des artistes, des créateurs d’entreprises, des porteurs de projets, des jeunes en recherche d’orientation, des personnes en transition de carrière, des entrepreneurs ou simplement des personnes en recherche de plus d’authenticité et de cohérence professionnelle.

Qu’est-ce qu’une marque personnelle ?

Il s’agit d’une métaphore qui repose sur la pertinence d’appliquer aux individus tous les grands principes du « branding » qui font qu’une marque est reconnue pour les valeurs qu’elle incarne. Une marque personnelle laisse une empreinte, une saveur, une image ou une émotion particulière.

Mon expertise

Personal branding strategist depuis 2015, j’ai obtenu ma certification internationale de personal branding (Reach Inc, leader Mondial) avec Béatrice Cuvelier de personal branding France. Je suis également certifiée 360°Reach Analyst par Reach Inc, leader Mondial et praticienne en Ennéagramme et Analyse Transactionnelle depuis 2017.
Major de promotion 2016, je suis certifiée en coaching personnel et professionnel, mention Félicitations du jury par la Haute Ecole de Coaching de Paris (titre reconnu par l’Etat RNCP NIV I équivalent Bac+5).

J’étais comme perdue sans carte ni boussole et Anne-Sophie m’a guidé pour retrouver Mon Nord et la lumière qui va avec ! Je conseille à tous les indépendants de vivre cet accompagnement hors du commun (à Paris ou à distance) qui ouvre l’esprit et permet de développer sa marque personnelle à son image. Merci Infiniment.

Marianne, 37 ans, Levallois-Perret 

Au début de mon projet de création d’entreprise, j’ai sollicité Anne-Sophie pour un accompagnement. Durant plusieurs mois (à Paris et à distance), elle m’a guidée pas à pas pour me conduire au plus profond de moi-même. Je me souviens que pour m’aider à comprendre précisément ce qu’était le personal branding, elle a eu recours à une image qui m’impacte encore aujourd’hui. Elle m’a dit : « C’est partir d’un dimant brut, toi ! Nous allons le polir pour en révéler ses plus belles facettes. » Le personal branding m’a permis de découvrir qui j’étais réellement, quelles étaient mes valeurs et qui je voulais devenir dans le cadre de ce nouveau challenge professionnel. Je le recommande donc vivement !

Corinne, 38 ans, entre Cayenne et Paris 

J’ai eu la chance de découvrir le personal branding avec Anne-Sophie et je suis très satisfaite de son accompagnement. Je suis ravie d’être tombée sur elle ! C’est une pro dynamique, intègre qui est une vraie source d’énergie à elle toute seule. Il faut la rencontrer pour le comprendre ! Sans elle c’est sûr, j’aurai baissé les bras avant la fin.

Olivia, 26 ans, Saint-Etienne 

C’était la première fois que je me faisais coacher sur Skype. J’avais quelques réticences à cause de la distance. Mais en réalité, seul le décor avec l’ambiance parisienne qu’Anne-Sophie partageait avec moi était différent ! Un matin par semaine j’avais plaisir à faire un point complet avec elle pendant ces 3 mois. Ce personal branding personnalisé m’a été bénéfique. J’ai pu constater des résultats positifs et concrets rapidement.

Mirella, 42 ans, Sainte-Anne (Guadeloupe) 

Besoin de couleurs dans votre vie ?