Anaïs, 32 ans, Fontainebleau

J’ai fait appel aux services d’Anne-Sophie parce que je me sentais perdue. J’avais besoin de faire le tri dans ma vie. Je n’arrivais pas à trouver le bon équilibre entre mon rôle de maman, de femme, de compagne, d’amie, de sportive…

Grâce aux exercices qu’elle m’a donnés à faire (et oui ! Il y a de petits devoirs entre les séances !) nous avons pu cibler les points à travailler, mettre en place un « plan de bataille » et poser des actions concrètes. C’était le début de mon engagement sur la bonne voie, celle de mon épanouissement personnel.

Quand je traversais un moment difficile, j’en parlais à Anne-Sophie qui me reboostait. Elle ne m’a jamais donné de réponses toutes faites mais m’a aidé à trouver les solutions qui étaient en moi.

Grâce au coaching d’Anne-Sophie, mon mode de pensée a changé. Je vous la recommande chaudement. Elle sait faire preuve de douceur mais aussi de fermeté quand cela est nécessaire. Son objectif à elle c’est de nous faire avancer donc ça secoue un peu mais qu’est-ce-que ça fait du bien !